Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
20 décembre 2011

Phoenix- Arizona

 

A des milliers de kilomètres, loin de toute l'agitation de ces dernières semaines, je prends enfin le temps de vous remercier d'être venus si nombreux aux différents marchés de Noël, ce fut l'occasion pour moi de faire de belles rencontres et de réaliser, encore une fois, combien c'était plaisant de montrer ses créations même si je préfère, malgré tout, être derrière ma surjeteuse!


IMG_0443

Au Marché de Noël de Santes, j'ai pu faire une petite démo à la surjeteuse...merci à Françoise et Véro pour leur soutien, c'était la première grande vente et ça a plutôt bien marché!

wasquehal 005

Marché de Noël de Wasquehal: enfin tout est prêt! Aidée de Monique et Francine, on a passé un bon moment mais les achats de chapeaux, mitaines et écharpes n'ont pas été nombreux! ça ne fait rien, on a chanté Noël avec la chorale et ça fait chaud au coeur!

 Quant à celui de Lezennes, je n'ai pas de photos à vous montrer mais ça c'est très bien passé, l'ambiance était chaleureuse! Avec Brigitte, nous n'avons pas vu le temps passer entre les essayages, les papotages...moi j'étais ravie de pouvoir rencontrer de nouveau les Lezennois, une fois encore intéressés par mes petites créations! L'an prochain, je me dois d'assurer un stand avec une autre collection!

Enfin quelques photos pour accompagner l'article dans la Voix du Nord qui a amené pas mal de monde à venir faire un petit tour dans notre petite boutique éphémère du 2 et 3 décembre

vente eff023

 

IMG_2649

IMG_2647

un petit aperçu de ma maison...qui n'a pas désempli de la journée!

 

 IMG_2645

le bois tourné de Pascal, les bijoux de Sophie

 

 IMG_2679

 les broderies de Sandrine

 

IMG_2695

les "boîtes" de Françoise, ses tableaux...


IMG_2655

les chapeaux de Lili


IMG_2702

 les ceintures innovantes de Véro et ses chaussons

 

IMG_2704(1)

mes chapeaux, cols, écharpes et mitaines

 

IMG_2685

 les petits bijoux d'Anouk et sa copine

 

IMG_2692

les décorations de Noël d'Annick

 

IMG_2671

les bijoux de Brigitte

 

 IMG_2680

 les sacs de Galina et ceux de Colette

 

IMG_2720(1)

et bien sur l'équipe de la petite boutique éphémère qui trinque pour fêter cette belle journée!

 

 


Publicité
Commentaires
V
Quel beau blog !! j'ai partagé la découverte avec Mamy Mo qui a beaucoup aimé aussi !! Bisous à tous et au petit Liam, cueilleur d'oranges en particulier ! <br /> Félicitations pour ce blog ! on y reviendra !
Répondre
L
Joyeux Noël à toi et à ta famille!!!!<br /> Bravo pour ton site (mis dans mes favoris) et merci pour tes photos!!<br /> Belle aventure partagée à la vente éphémère!!!<br /> A bientôt<br /> Sandrine <br /> mail:lesbrodrines@gmail.com
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité