Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
3 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012!

Les années passent, les temps changent, les idées sont toujours au rendez-vous...

Vous souvenez-vous des cartes de voeux faites "maison"? celles qu'on aimantaient sur le frigo, à côté de celles désuètes que certains petits malins trouvent encore...

Eh! bien, pour les nostalgiques, j'ai trouvé un mixte: la carte virtuelle

PhotosConcours 020

PhotosConcours 023

et un petit jeu bien réel:

il s'agit d'écrire un commentaire sur mon blog en me disant pour quelle création vous aimeriez être tiré au sort. Vous avez le choix entre:

PhotosConcours 004

une paire de mitaines Agapanthe

PhotosConcours 011

une broche Agapanthe

PhotosConcours 008

un collier Agapanthe en tissu

PhotosConcours 019

une guirlande Agapanthe en papier scrapbooking!

 

Le tirage au sort se fera le 31 janvier, date limite où on peut encore se souhaiter nos meilleurs voeux, non? et comme ça  cela vous laisse un peu de temps...

 

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> félicitation pour tout ça et pour tenir à jour ce blog !je vais de tps en tps voir Adrien et là je rêve...c'est super de pouvoir partager ce qu'il découvre !surtout qd on aime le sable fin et les dauphins!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'ai pris le temps d'aller sur ton blog....<br /> <br /> très jolies des photos des monts sous la neige, je me suis vue au québec. très varié également<br /> <br /> je vote pour la broche . je dois changer le chapeau que j'avais acheté pour annabelle, trop grand, je changerais pour autre chose pour moi<br /> <br /> bises
Répondre
C
tous mes voeux créatifs pour cette nouvelle année et pour bien commencer 2012 j'aimerais etre tirée au sort pour les mitaines!! <br /> <br /> et un grand bravo pour toutes ces creations magnifiques!!
Répondre
I
Je vous souhaite une très bonne année 2012, à vous deux et à toute la famille. J'ai hâte de remonter dans le Nord pour voir, en vrai, toutes tes créations. Encore bravo. Gros bisous et à très bientôt j'espère, chez vous ou chez nous. Et bien moi, pour le tirage au sort, je choisis le collier en tissu.
Répondre
B
après un petit saut en Australie et une bises à Adrien en attendant de rêver devant son blog, un gros bisou à tous pour cette année 2012 plein de créations et de fabuleuses images d'ici et d'ailleurs.<br /> <br /> moi je joue aussi alors : le "plumo-playmo-déco" pour être belle.<br /> <br /> bye
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité