Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
28 janvier 2012

de beaux restes et des topinambours

Un coussin en amène forcément un autre, puis encore un autre...surtout que les restes de tissus bleus sont encore importants!

CIMG0195

CIMG0196

CIMG0197

CIMG0202

Il reste encore des restes! mais comme chez moi le jeu consiste à utiliser ce qu'habituellement on jeterait...je les garde précieusement...

Hier midi, il faisait tellement beau que je suis allée au bout du jardin prendre le soleil, les topinambours pointaient le bout de leur nez...la terre n'étant pas gelée, facile de creuser...Rémi, Véro, Clément... et tous les amateurs n'hésitez pas à venir les déterrer!

CIMG0261

Merci à Hélène et François pour nous avoir donné l'idée d'en planter et nous avoir donné les premiers tubercules et merci à Edith et Eric de nous avoir prévenu qu'on n'arriverait pas à s'en débarasser, pour l'instant on ne s'en fait pas trop mais ça pousse, ça pousse...tous les ans un peu plus de grandes tiges feuillues, le fond du jardin va ressembler à un bosquet l'été! C'est pas beau mais c'est tellement bon au goût et pour la santé...alors pour l'instant, on fait l'

home-illu-expo

Photo de l'autruche exposée dans Collector, si, si! elle a creusé le parquet du Tri postal! tout ça dans le cadre de Lille 3000, sympa l'expo!

Un dernier petit mot pour les retardataires le tirage au sort du petit jeu de la nouvelle année se termine mardi 31 janvier, il est donc grand temps de choisir entre: les mitaines, le collier, la broche ou la guirlande! en laissant votre commentaire, pour cela cliquer sur "commentaire" en bas de la page!

PhotosConcours 004PhotosConcours 007PhotosConcours 011PhotosConcours 019


Publicité
Commentaires
I
ça me donnerait presque envie de déménager pour aller te ^prendre quelques topinambours,fraiches fraiches moi j adore en vinaigrette ou en purée et vous?mardi grève nationale dans l éducation nationale je ne sais pas encore si mon poste est supprimé mais de savoir qu il sera supprimé quand je partirai à la retraite....VIVE LA BIO DIVERSITE!!!!bisssssssss
Répondre
M
Super ton blog Marianne,et tout le reste...<br /> <br /> Si je n'ai pas encore fait mon choix pour le tirage au sort, c'est que je ne sais pas le quel choisir!!! tout me plait!!! Mais, bon, je vais quand même craquer pour la broche, même si j'en ai déjà mais, je n'arrête pas de les mettre alors une de plus (si le tirage est sympa avec moi)cela ne me fait "même pas peur".
Répondre
V
Trop beaux les coussins ! dommage que ma maison ne soit pas dans les bleus... Sinon, pour les topinambours on vient demain en chercher, c'est trop bon ! merci de les partager !!
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité