Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
1 février 2012

tirage au sort

Ca y est petite Jade a tiré au sort les quatre gagnants du jeu de la nouvelle année! que des femmes! désolée Germain ...

Isabelle la parisienne pourra se réchauffer les mains dans les mitaines!

La  broche partira chez Josette à Bordeaux!

Isabelle du Jura va recevoir très bientôt le collier!

et La dillettante de la frontière belge va pouvoir chercher un endroit où accrocher sa guirlande de poissons!

031

033

020

040

Merci Jade ! merci aussi à tous d'avoir participé...

Pour consoler les perdants voici quelques photos qui vont vous permettre de changer d'air quelques minutes...fermez les yeux,... vous entendez...?

dauphin

Fliper le dauphin...

dauphins

en bonne compagnie, près de la plage, d'après Adrien...

kangourou

et pour finir Skippy le kangourou, qui traverse la route pour rejoindre sa mère!

Un grand merci Adrien  pour les nouvelles que tu nous donnes sur ton blog!

Publicité
Commentaires
I
Je ne m'attendais pas du tout. Super bonne nouvelle. Où se fait la remise des prix ? ça peut se faire chez nous. Il fait un peu froid en ce moment dans le Doubs mais nous avons tout ce qu'il faut pour nous réchauffer. Merci encore et à très bientôt. Et même si je fais partie des gagnantes, et bien je me permets, moi aussi, de changer d'air, avec ces photos qui nous viennent de très loin. <br /> <br /> Isabelle, la francomtoise.
Répondre
D
ben voilà,je le faisais en dilettante ce concours (c'est bien la 1ere fois que je gagne un concours)et puis mademoiselle Jade est passée par là,et c'est vrai que ça avait l'air très sérieux !<br /> <br /> Merci,je vais pouvoir accrocher les petits poissons à nos fenêtres presque belges! <br /> <br /> Sylvie D...
Répondre
V
J'ai oublié de dire que Jade était trop craquante ! On voit que ce tirage au sort c'était du sérieux ! Aucun trucage possible !
Répondre
V
Dommage... Mais bon, je me console en me disant que ce sont celles qui habitent au loin qui ont gagné et qu'elles vont pouvoir faire de nouvelles émules dans leurs régions respectives !!<br /> <br /> Merci pour les belles photos de voyage, effectivement ça ressource !
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité