Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
5 février 2012

froid polaire

Alors mesdames, mesdemoiselles? Contentes d'arborer vos chapeaux, écharpes et mitaines? en tous les cas moi j'adore! Bon d'accord je suis allée chercher dans ma réserve une grosse écharpe de laine, la mienne étant trop légère! et j'avoue qu'en ce moment je mets des mouffles en plus des mitaines! d'ailleurs je vais me pencher sur une réalisation éventuelle...de mouffles!

CIMG0364

Ce grand froid a au moins le mérite de rendre les paysages magnifiques...fin de semaine sur la côte d'opale...

CIMG0315


CIMG0331

CIMG0334

 

CIMG0321

Voici deux couchers de soleil aux antipodes et trois photos!

coucher_soleilaus

coucher_soleilau2s

 







 



mer_016

Celle du milieu a été prise dans l'hémisphère nord ou sud?

Forte ressemblance, vous pouvez retrouver les photos d'Adrien sur  ad-in-australia.com

Publicité
Commentaires
C
Super, les photos de la Côte d'Opale!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité