Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
15 février 2012

couleurs froides

Encore du vert et du turquoise!

CIMG0371CIMG0377CIMG0373DSC_0131CIMG0367CIMG0375CIMG0365

Entre collages et peinture , tissus, papiers et scoubidou un tableau un peu vif a vu le jour! c'est pour braver le temps toutes ces couleurs flashies!!

Je n'ai pas encore repris la peinture sur bois mais ça ne saurait tarder! Mais avant, j'ai encore plein de petits bouts de tissu à écouler, il faut que mon stock diminue...

Désolée pour le Défi 13, ce mois ci ça démarre le 29 et non le 13! il vous faudra patienter! mais rien ne vous empêche d'aller sur ce site jeter un coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité