Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
9 avril 2012

poissons d'avril et poules pour Pâques

Décidément, je n'ai de temps que pour ressortir des archives et des cartons, mes petites créations et faire quelques photos!...

J'ai aussi lancé un appel aux amateurs de troc, en effet bien que ce week end pluvieux ne nous incite guère à nous séparer de nos petites laines, c'est un temps à lire ou relire "l'art de la simplicité" et de ce pas, faire le tri dans nos armoires!

Vos pulls feutrés et autres lainages unis et colorés que vous ne voulez plus voir, alimenteront mes patchworks et en échange je vous invite à une dégustation de délicieuses cerises lors des beaux jours, comme ce n'est pas pour tout de suite, cela vous laisse du temps...

CIMG0143

IMG_1805

DSC_0126

CIMG0212

CIMG0718

CIMG0714

CIMG0733

Poules en bois, coussins poules en lin, guirlandes poissons en papier scrapbooking et mon poisson!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ok pour les rangements de fond ! j'ai trié tous mes vieux bijoux et mis de côté pour toi tout ce qui pourra venir agrémenter tes créations !! bisous<br /> <br /> véro
Répondre
F
ok pour le tri des pulls feutrés ou autres et à bientot pour le temps des cerises bises
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité