Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
19 avril 2012

Vivement les cerises!

Vu le temps, on est pressé d'arriver aux beaux jours et j'espère que la grêle n'aura pas raison des futures cerises pour l'instant le cerisier est en fleur, il est magnifique!

CIMG0738

Comme un petit bonheur ne va jamais seul voici Charles qui est arrivé un mois à l'avance et que je ne vois qu'endormi, bravo à la maman pour son idée de faire part!

CIMG0797

CIMG0798

Saviez-vous qu'on pouvait faire imprimer des timbres avec nos photos? Elle est trop mimi cette petite Jade!

CIMG0808

Nous repartons voir notre grand Liam (qui vient d'avoir 5 ans) à Phoenix et nous espérons faire la connaissance du bébé qui doit très bientôt arriver...la famille s'agrandit!

En attendant les photos de notre escapade en voici quelques unes de mes dernières peintures sur bois, très minutieux cette histoire...mais dès la rentrée il va falloir que je m'active pour la vente de la petite boutique éphémère qui aura lieu le vendredi 1er et samedi 2 juin à Baisieux chez Françoise...

CIMG0799

CIMG0800

CIMG0801

CIMG0803

CIMG0806

CIMG0807

Sur leur longue tige de métal ces poules et ces fleurs peuvent être plantées en terre dans le jardin ou dans un pot de sable dans le salon!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes peintures sur bois: je réserve une poule avec des nuances bordeaux!!! bon séjour A bientôt<br /> <br /> bises sand les brod'rines!!<br /> <br /> (joli bb: FELICITATIONS!!)
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité