Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
8 juillet 2012

en mer des Caraïbes

CIMG1507

C'est de Guadeloupe où j'accompagne Etienne qui travaille activement à mettre en place un séjour avec les apprentis du CFA que je viens vous faire rêver, pas de créations cette fois mais dépaysement garanti!

CIMG1510

Après quelques jours très agréables chez Liséa qui nous a fait redécouvrir Marie Galante, nous voici installés dans un gîte très sympathique avec piscine et clim pour nous aider à supporter les 32°, oui je sais en Hexagone (et oui! en "métropole"...ça ne se dit plus chez les guadeloupéens!) ça peut paraitre idyllique mais la réalité c'est que nous ne sommes vraiment pas habitués et nous suons à grosses gouttes, on cherche l'eau partout!

CIMG1518

CIMG1689

à la piscine, de jour comme de nuit! 

CIMG1551

CIMG1555

CIMG1587

 à la Pointe des Chateaux...sur l'océan

CIMG1603

CIMG1609

CIMG1612

Près des chutes du Carbet...

CIMG1675

CIMG1678

dans les bassins d'eau tiède de la Soufrière...

CIMG1712

CIMG1730

CIMG1729

CIMG1703

dans les eaux turquoises des Saintes...

CIMG1520

  Qui sait si on n'essayera pas de boire l'eau de l'arbre du voyageur?

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces jolies photos .<br /> <br /> Profitez bien du soleil et surtout revenez vite pour nous le ramener !<br /> <br /> Ici, pluie et 15 degrés l'après midi !<br /> <br /> Tant pis ! On va bien quand même .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Colette
Répondre
F
cela me rappelle des souvenirs pas très lointains j avais adoré la guadeloupe.profites- en<br /> <br /> bonnes vacances bises francine w.
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité