Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
17 août 2012

Bleu du lac, anis du sac!

C'est sur les bords du lac d'Annecy que j'ai étrenné mon nouveau sac fait maison!

CIMG2117

 

CIMG2092

CIMG2111

CIMG2072

CIMG2090

CIMG2123

CIMG2125

CIMG2133

CIMG2101

C'est toujours un plaisir de descendre de la montagne pour aller se baigner dans l'eau transparente du lac! Après une bonne journée au soleil quand on remonte, on apprécie la fraicheur du soir, en ce moment pas besoin de petite laine, même à 1400m!

 

Publicité
Commentaires
C
Bisous et à bientôt !
Répondre
R
Super photos et beau sac!! Gros bizou à vous!
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité