Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
26 août 2012

du violet, du vert et des myrtilles!

CIMG2020

Au dessus des anciennes granges groupées en charmants petits hameaux s'étendent les forêts et les alpages où l'on peut chercher pendant des heures... les myrtilles, même avec les indices d'un voisin sympa, n'est-ce pas Edith et Eric! En tous cas, c'est l'occasion de prendre des photos...de chardons magnifiques!

CIMG2018

CIMG2025

CIMG2172

CIMG2176

CIMG2178

Cette année, les myrtilles n'étaient pas au rendez-vous au dessus de la route forestière, c'est au milieu des herbes qu'il a fallu les chercher, on peut les ramasser au peigne c'est efficace mais c'est bien plus agréable de s'asseoir dans l'herbe et de les cueillir une à une, merci Jean- Louis pour ton efficacité, sans toi je n'aurais pas fait tous mes petits pots de confiture qui vont sûrement faire plaisir à quelques-uns!

CIMG2154

CIMG2052

CIMG2142

CIMG2143

CIMG2144

CIMG2152

CIMG2149

Surtout on ne jette pas les feuilles! c'est en tisane qu'elles vont nous rappeler un bien bel été!

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'elles soient arrivées tardivement !!<br /> <br /> J'aurais bien mangé une délicieuse tarte aux myrtilles moi !!
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité