Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
9 octobre 2012

mais encore...

Vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 octobre de 15h à 19h, j'ouvre les portes de ma maison dans le cadre des "portes ouvertes des ateliers d'artistes" organisées par le Conseil Général.

tab6

tab5

tab4

tab3

tab2

A partir de récupération de textiles et autres, mêlés parfois à la peinture vous pourrez voir plusieurs styles de tableaux, et toujours fidèle aux patchworks de matières textiles, des accessoires seront aussi exposés pour vous donner un aperçu de la collection hiver qui se prépare...

 

Publicité
Commentaires
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité