Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
30 janvier 2013

un châle violet

Que faire de mes petits bouts de tissus violets? Un coussin, un châle? les deux...

CIMG2721

CIMG2723

CIMG2725

CIMG2728

CIMG2735

CIMG2757

et même trois petis coussins ont trouvé leur place chez ma soeur Brigitte!

CIMG2753

elle est pas belle la vie en violet?

photo(5)

photo(6)

Sans oublier la côte d'opale sous la neige ces derniers temps!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Est-ce qu'on peut passer commande ?? c'est très beau et j'ai encore des canapés sans coussins !!
Répondre
F
en effet, très joli les violets dans un décor approprié . bises
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité