Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
16 janvier 2012

Départ pour l'Australie!

Eh! non, ce n'est pas moi cette fois mais Adrien qui est parti ce matin à l'autre bout de la terre! pour six mois au moins...alors comme j'étais bien triste en allant travailler, j'ai eu l'idée de proposer à mes stagiaires de travailler les "savoirs de base" autour du site qu'il a mis en place avant de partir http://www.ad-in-australia.com/ et c'est avec grand plaisir que la matinée s'est écoulée... découverte d'un site bien agréable, ouverture sur le monde, écriture pour les uns, notions de géographie pour tous, je vous laisse y jeter un coup d'oeil!P1020570

 

Publicité
Commentaires
I
coucou la belle <br /> <br /> pour le jeu ,les mitaines me branchent bien pour metttre et demettre mes lunettes et mon ticket de rer ça doit etre bien!!<br /> <br /> bisss à tutti <br /> <br /> tu crois qu il y aura autant de neige en février???<br /> <br /> j ai oublie de te demander: as tu entendu parler de stages,we,session,cours d eutonie dans ton coin,j ai envie de diversifier ma pratique avant de proposer moi meme des cours et de me former(!!!)ce n est encore qu un projet(!!!)<br /> <br /> à bientot
Répondre
V
Sympa d'avoir des nouvelles aussi complètes d'Adrien !! on va avoir du plaisir à le suivre dans son périple ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS comment peut on savoir s'il y a du nouveau sur un blog ? faut aller voir tous les jours ou on peut être prévenu ?
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité