Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
9 février 2013

petit potager d'hiver

Véro me demandait quel intérêt il y avait à manger des graines germées, ces petites graines sorties de leur dormance représentent une source exceptionnelle de micronutriments: elles apportent à l'organisme de nombreuses vitamines (A,B,C,E) et des minéraux et oligo-éléments (fer, magnésium, calcium, phosphore, potassium, cuivre...) le mieux c'est de varier la nature des graines (blé, lentilles, radis, haricots azuki, luzerne...) comme ça on est sûr de faire le plein!

CIMG2899

Publicité
Commentaires
S
merci Marianne, nous aussi fans de graines germées depuis 1 an et 1/2. c'est si facile à faire germer quand on sait comment le faire !<br /> <br /> Voici mes réalisations sur :<br /> <br /> http://sophieethugues.eklablog.com/graines-germees-a1416369<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Sophie
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité