Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
23 novembre 2011

Des marchés de Noël en perspective!

Chapeaux, écharpes, cols et mitaines seront au rendez-vous:

Samedi 26 et Dimanche 27 Novembre à Santes ( Salle Agora) à partir de 14h le samedi!

Vendredi 2  et Samedi 3 Décembre  à Lezennes ( 34 rue Ferrer)

Invitation 2011

 Samedi 10 et Dimanche 11 Décembre à Wasquehal

maman01

et à Lezennes ( Salle Brassens) le Dimanche 11 Décembre de 10h à 19h!

en attendant voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir

montage chapeaux vertical

montage chapeaux horrizontal

mais aussi les modèles de Lili

 

montage chapeaux lili

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Marainne, j'ai bien eu ton mail mais je n'ai pas d'adresse pour t'y répondre, envoie-moi une adresse mail! merci
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité