Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
14 janvier 2012

Dur, dur de mettre un commentaire!

 Rassurez-vous! vous n'êtes pas seuls à ne pas savoir où mettre votre commentaire (c'est tout en bas de la page!) ou à penser qu'on doit s'inscrire sur facebook pour y arriver (c'est faux!), ce n'est pas grave vos mails sont arrivés à destination et j'ai pris note de votre choix en ce qui concerne le petit jeu...les "pas pressés" vous avez jusqu'au 31 janvier!! En attendant je vous livre les photos des heureux vacanciers qui ont pu profiter des Monts en ce début janvier, ça fait rêver...

DS06303

DSC06298


DSC06301

 

DSC06297

 

DS06303

Ces photos ont été prises par Lili, elle nous montre un petit coin de Savoie tout enneigé, les petits chalets d'alpage des Monts, où il fait bon vivre été comme hiver .

DSC06302

DSC06253


DSC06254

DSC06304

C'est pour cette raison que tu t'es mise à coudre Lili?

ton bonnet et ton col ( en fausse fourrure!) semblent bien adaptés!


Je n'oublie pas les photos de Simon (avec encore plus de neige!)

20120111220556-f87f3ab7

20120111220601-bfdce523


Et merci aussi à Evelyne de Lachenal qui a la chance d'aller se balader assez souvent du coté des Monts et qui nous fait partager son plaisir en nous envoyant de son iphone des images magiques qui nous ressourcent à distance.

montseve2

monts eve3

monts eve1

monts eve5

Remarquez la hauteur de neige sur les toilettes sèches et le chemin que nos heureux vacanciers ont du creuser pour y arriver...ça ce sont de vraies vacances!!!

Enfin un dernier petit mot pour Léa à qui je n'ai pu répondre n'ayant pas la bonne adresse mail, merci pour tes encouragements, j'espère que ton chapeau et ton écharpe te sont bien utiles sous la neige!Tous mes souhaits de bonne santé, à toi et à Dédé!

Publicité
Commentaires
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité