Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
20 mai 2012

petits hauts de printemps

Ma petite collection de printemps prend forme, à base de lin et de coton que j'assemble en patchwork sur un vêtement qui attend patiemment d'être utilisé...

Veste courte en lin...

CIMG1202

CIMG1204

CIMG1176

Gilet gris brodé ( pas par moi!) transformé en tunique

CIMG1186

CIMG1191

CIMG1194

Tunique gris bleue (taille 38, donc un peu petite pour moi!!)

CIMG1171

CIMG1169

 

CIMG1163

Tee shirt gris mauve devenu petit haut à porter avec ou sans tee shirt en dessous

CIMG1224

CIMG1208

CIMG1215

Ces créations seront en vente à la petite "boutique éphémère" de printemps qui se tiendra à Baisieux le 1 et 2 juin!

Publicité
Commentaires
P
J'adore et je partage à mes contactes.
Répondre
L
superbe et joliment original...
Répondre
C
Coucou ! Superbes les petits hauts de printemps . J'espère que tu as passé un bon week-end ; Pas beaucoup de monde au marché du vieux Lille... mais on tient bon ! J'essaie de passer te voir Mercredi avant mon cours d'allemand ;A bientôt Colette
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité