Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
28 mai 2012

petite boutique éphémère de printemps

Réservez-nous un petit temps pour venir voir nos dernières créations lors de notre petite boutique de printemps!

boutique

Pour ma part vous pourrez découvrir poulettes et fleurs en bois peint, et ma petite collection d'habits dont voici les derniers modèles

CIMG1264

CIMG1265

CIMG1266

CIMG1239

CIMG1123

pas le temps de vous en dire davantage...j'ai encore plein d'habits à finir!!

 

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> ouahhh... je n'ai pas pu venir à cette petite boutique éphèmère cette fois-ci-.... désolée mais je vais passer,bien sur, pour voir tes dernières créations. bizz Christiane
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité