Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
7 juin 2012

Désolée pour les cerises!

Eh! oui! les cerises tant attendues ne sont pas au rendez-vous cette année! à peine de quoi en faire goûter à la famille!! Elles n'étaient déjà pas très nombreuses mais en plus la pluie les a empêchées de mûrir et les merles mangent le reste!

CIMG1395e

CIMG1399

CIMG1405

CIMG1408

CIMG1412

CIMG1413

l'arbre est plein de pucerons, est-ce l'humidité ou une maladie?

CIMG1385

CIMG1374

CIMG1378

Bref, mon troc "lainage-cerise" tombe à l'eau, si vous aviez fait vos armoires et comptiez vous débarrasser de vos pulls trop petits et autres lainages, vous pouvez toujours me faire signe!!

Publicité
Commentaires
V
Chez nous elles sont tombées avant d'être vraiment goûteuses.. Trop de pluie, de vent, pas assez de soleil !! Les deux que j'ai mangées n'étaient pas sucrées, on a préféré les laisser aux oiseaux (mais même eux ne les ont pas trouvées très bonnes !!) Allez il ne te reste qu'à faire un troc lainage pizzas ou cookies aux noix avec un thé !! bisous et à bientôt !Véro
Répondre
T
Au moins elles ne seront pas perdues pour tout le monde, n'oublions pas que les oiseaux sont une chaine importante de la pollinisation.
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité