Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
11 décembre 2012

blog ou couture?

Comme le dit si bien Brigitte, la surjeteuse et internet ne font pas bon ménage!! C'est bientôt Noël et les occasions de vendre mes chapeaux, mitaines et écharpes-cols se bousculent!!! non pas vraiment... mais c'est vrai que c'est l'époque des marchés de Noël et il faut en profiter! Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire... mais je viens vous montrer quelques créations tout de même...

Lors de mon petit séjour à Nantes chez Lucie, nous avons fait les boutiques de créateurs et Lulu est tombée sur un chapeau qui lui allait drôlement bien du coup de retour chez elle je n'ai pu m'empêcher de lui en faire un!! et de retour chez moi j'en ai fait quelques uns!!! Cette fois c'est Perrine qui les porte!

CIMG2500

CIMG2536

CIMG2542

CIMG2503

CIMG2502

ça c'est à Nantes... sous le soleil!!

Publicité
Commentaires
B
heureuse de retrouver de nouvelles photos sur ce blog rempli de trop de silence ces derniers temps ! merci miss, ( parce qu'il y a des accros à ton blog comme à tes chapeaux d'ailleurs hi! hi! hi! )
Répondre
T
Si vous voulez profiter des superbes créations de Marianne pour vos cadeaux de Noël, c'est maintenant !
Répondre
V
ben ça va très bien à Perrine aussi !! C'est vraiment joli !
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité