Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
29 octobre 2012

dix jours à Phoenix...

Cette fois j'ai fait le voyage seule, escale à l'aéroport de Philadelphie... ça va je connais...j'ai pu y admirer une superbe exposition d'Ellen Benson

CIMG2337

CIMG2339

Inutile de dire que ça m'a donné des envies de création...il faudra attendre que Noël soit passé car des tonnes de tissus s'entassent dans mon atelier en vue d'être transformés en châles, écharpes, chapeaux et mitaines...les marchés de Noël commencent dans un mois!

Sinon Germain, Tori, le petit Luca et Liam se portent bien, habiter si loin n'est pas simple et ces petits séjours permettent de garder le lien:  il est temps que Liam vienne passer des vacances en France car il ne sait plus trop parler français! et Luca n'entendra parler qu'anglais!... je crois bien que c'est à nous de nous y mettre...dur, dur!

photo tori désert

Aux portes de Phoenix, il y a de magnifiques parcs, immenses espaces désertiques, tous les soirs après la grosse chaleur les gens vont se balader ou courir leur bouteille d'eau à la main, la nuit tombe vite, j'avais peur de me perdre tout se ressemble..., on entend  les coyottes ...!! Germain m'a assuré en avoir déjà vu pas très loin.

CIMG2322

CIMG2320

photo(11)

Et même au mois d'octobre on peut profiter de la piscine, en voici une belle photo!

IMG_0498

 

Publicité
Commentaires
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité