Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
24 décembre 2011

Joyeux Noël de Phoenix

Encore quelques jours pour savourer le plaisir de n'être pas surbookée, le plaisir de lire des histoires et faire des gateaux avec mon petit fils Liam et il me reste jusqu'à demain pour vous souhaiter un bon Noël! En attendant de faire la fête voici quelques photos:

IMG_2670

clin d'oeil: les pères Noël de Brigitte font fureur aux States!

IMG_0455

clin d'oeil à Mamy Mo qui, dans le temps, n'avait qu'une orange à Noël, au fin fond de sa Bretagne!

 

IMG_0453

qui lui aurait dit alors que son arrière petit-fils aurait un oranger dans son jardin!

et pour finir...

IMG_0459

 

IMG_0461

 voilà le genre de déco devant de nombreuses maisons qui vous rappelle vraiment qu'ici aussi c'est Noël! même si on est très loin de la neige...on s'y croirait! sacrés bonhommes!!!

IMG_0468

nous n'avons pas les pieds dans l'eau mais le soleil nous accompagne pour terminer nos petites décorations de Noël, tous les deux on vous souhaite un Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette belle carte de voeux et ce petit voyage au soleil de Phoenix. Excellente année à toi et ta grande famille que cette année vous apporte plein de jolies surprises. Bises, Véro
Répondre
V
Noël sous le soleil ça fait rêver !! Les petits Pères Noël de Brigitte ont également trôné sur notre table de Noël et ont fait beaucoup d'effet!! Bravo pour ce beau blog qu'on ne se lasse pas de regarder ! Bisous à tous Véro
Répondre
T
Marianne, it has been a lot of fun having you and Etienne visit us. I cant wait for you to meet Baby Luca and teach him how to make helicopters and Christmas tree decorations!
Répondre
G
Super! Je t ai mis dans mes favoris! Je Suis tres fier de toi! Je te suivrai regulierement! Bise
Répondre
A
Merci Marianne de toutes ces belles photos, je participe un peu aux activités et au voyage....Bravo pour la boutique éphémère, je me rends mieux compte de l'organisation. Quand aux marchés, j'imagine l'ambiance....<br /> Bisous doux pour Liam, et vous tous aussi les grands. Marie
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité