Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
11 mars 2012

Retour sous le soleil

Nous retrouvons le Nord sous le soleil et ça fait du bien! Quitter la montagne c'est toujours difficile tant la nature est belle!

 CIMG0641

CIMG0575

CIMG0579

CIMG0567

CIMG0588

DSC02895

DSC02920

DSC02921

L'arrivée, comme prévu, fut très très sportive! pas de raquettes pour monter et neige très molle et très profonde!  dans mon dernier article, j'avais parlé de montée en raquettes et je ne me suis même pas souciée de savoir où elles étaient! heureusement que nous étions à quatre pour en rire!!

CIMG0444

Comme il a fait très beau, nous avons vu fondre une quantité exceptionnelle de neige, malgré cela les balades en raquettes se sont avérées plus d'une fois périlleuses, la raquette enfouie sous 60 cm de neige c'est dur à dégager...

DSC02929

CIMG0595

CIMG0569

CIMG0619

Les derniers locataires n'ayant pas bien purgé les canalisations, nous sommes restés 4 jours sans eau, le temps que ça dégèle... nous n'avons pas eu à faire fondre la neige sur le poele, au bassin ça coulait encore... petite galère donc mais ça fait partie du jeu!

Les Monts 2012 016

merci Isabelle pour ton coup de pelle! que cherches tu à dégager au juste? on est quand même mieux en balade hein Pascale!

CIMG0499

DSC02862

A part ça nous avons pu profiter de la vie simple des Monts! ce qui laisse du temps à la création...dont vous n'aurez qu'un aperçu pour l'instant...

DSC02875

CIMG0545

Publicité
Commentaires
P
C'est difficile de se retrouver en région parisienne dans le bruit et l'agitation, après un séjour de calme en très bonne compagnie.<br /> <br /> (Moi je prefere les carrés que tu as fait en premier et que tu n'as pas mis en photos!)bises, pascale
Répondre
R
Super article! Ça donne toujours autant envie! <br /> <br /> Le petit tableau que tu as fait est vraiment super(en toute honnêteté!!) tu as vraiment su trouver quelque chose de nouveau et je suis sur que tu as toutes tes chances pour la suite...<br /> <br /> Bisou!
Répondre
B
merci de nous avoir amener tout ce soleil, c'est une super bonne idée pour ceux et celles qui n'ont pas trop bougé même si la rentrée est à qq heures !<br /> <br /> j'ai eu le temps de faire des boucles avec les physalis et maintenant j'ai fait un nouvel essai avec des enveloppes de graines de gycines. j'adore !<br /> <br /> j'ai un peu de tissu pour toi.<br /> <br /> gros bisous de brigitte (la fimo)
Répondre
V
C'est sur, ce sont nécessairement des vacances sportives ! entre les montées en raquette et les séances de pelletage pour trouver de l'eau on ne s'encroute pas au Monts !! Enfin, c'est toujours aussi ressourçant et apaisant, ça vaut bien quelques efforts !
Répondre
C
Coucou , contente de savoir que tu as bien profité de tes vacances à la montagne .Les paysages sont vraiment superbes . Pour ma part , j'ai visité Barcelone sous un franc soleil et j'ai découvert la neige en rentrant sur Lille mais cela n'a pas duré . Petite virée à Paris avec une amie et voilà , le temps passe très vite . A très bientôt Colette
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité