Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog AGAPANTHE
Newsletter
12 février 2012

défi 13

C'est décidé, je m'inscris au Défi 13! Tous les mois un thème est lancé, ce mois de Février c'est " feu d'artifice "

feu d'artifice1

un peu dur pour moi de traduire ce thème avec des tissus ! alors je me suis fait plaisir en même temps! même si d'aucuns diront qu'il n'y a aucun rapport ...

CIMG0383

CIMG0090

CIMG0386

CIMG0391

DSC_0414

dès demain (13 février!) je vais mettre la photo de mon coussin " feu d'artifice " sur Défi '13 si ça vous dit d'aller voir ce que les autres bricoleuses ont réalisé...

Publicité
Commentaires
F
très coloré ce coussin qui devrait avoir un prix, je te le souhaite
Répondre
G
Tres beau ce cousin!
Répondre
Blog AGAPANTHE
Publicité
Blog AGAPANTHE
  • Ce blog pour votre plaisir j'espère, pour vous faire connaître ce que je fabrique de mes petites mains: chapeaux, écharpes, mitaines mais aussi d' autres créations textiles: objets de déco, rideaux, tableaux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité